Une manifestation d’envergure nationale organisée par la frange dure de l’extrême-droite aura lieu samedi 8 octobre à 17h dans la région lilloise. Le thème de cette manifestation serait « la lutte contre l’islamisation ». Des bus de Paris, Lyon et Montbéliard sont d’ores et déjà prévus.
Appel de la Vlaams Huis
En soirée se déroulera la « fête du cochon » organisée pour la troisième année consécutive par « le Front de Libération du Cochon », avatar de la Maison Flamande. Il s’agit d’un banquet où l’on mange de la cochonnaille entre xénophobes « anti-islam » et « anti-hallal » convaincus.
Appel de Serge Ayoub
Les membres des organisations signataires de l’appel à cette manifestation (3ème Voie de Serge Ayoub (aka batskin) connu comme le loup blanc chez les fachos, Nationalistes Autonomes, Opstaan, Front Comtois, ...) sont les éléments les plus radicaux de l’extrême-droite européenne. Ils sont réputés pour leurs grandes violences commises à l’encontre des immigrés et des militants progressistes. et leurs liens avec les différents groupes hooligans de l’hexagone (Bad Gones Lyon, LOSC Army, Tribune Boulogne du PSG, ...) ne sont plus à prouver.
Appel des Nationalistes Autonomes France
Nous ne pouvons laisser faire cela en toutes impunités car même nos soit disant politiques collaboratrices laissent faire.