mercredi 21 septembre 2011

Billet d'humeur du mercredi 21 septembre 2011 (Allégeance aux armes, Armée us et homosexualité, Décès du dernier triangle rose)

En ce mercredi 21 septembre 2011, quoi de neuf en ce monde ??? Vous connaissez la dernière de Zebulon  1er, Une "allégeance aux armes de la France". Il s'agit là d'une des 29 propositions que l’UMP de Zebulon 1er  devait présenter mardi après-midi lors de sa convention sur la défense nationale. "Ce serait une bonne chose que ce moment solennel soit obligatoire (...) Nous faisons nôtre cette célèbre formule de John Kennedy, qui invitait à se demander non pas ce que le pays pouvait faire pour nous mais ce que nous pouvions faire pour le pays", a déclaré le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, lors d'un point de presse. Bin voyons et après on chante la marseillaise ou maréchal nous voila ????

Cet engagement solennel, qui interviendrait à l'occasion de la journée d'appel à la défense ou au moment de l'acquisition de la nationalité française, concernerait aussi bien les femmes que les hommes, en 2 mots,  jeunes ou immigres qui veux devenir français,  devient donc de la chair a canon !!! Cela  viserait à promettre de combattre du côté de la France en cas de conflit armé. "Nous nous inscrivons dans ces notions de droits et de devoirs de chacun. Ce n'est rien d'autre que de rappeler que chaque jeune Français doit pouvoir, à un moment, s'engager à servir son pays si les nécessités le commandent «dixit le spermatozoïde  zebulonnien Copé. Cette allégeance, "même si le mot est peut-être un peu ancien", "doit être aussi un engagement clairement annoncé au moment de l'acquisition de la nationalité française", a renchéri Hervé Mariton, conseiller politique de l'UMP chargé des questions de défense. "C'est donc un contrat qui concerne tous les Français, qu'ils le soient de toujours ou par naturalisation", a ajouté le député de la Drôme, qui y voit une "proposition de cohésion nationale".  En aucun cas nos puissants mérites une telle allégeance, nous ne somme pas des moutons.




Tiens restons dans les bas du cerveau militaire, mais partons aux états unis avec ’abrogation de la loi  « Don’t ask don’t tell » de 1993, qui interdisait aux militaires américains d’afficher leur homosexualité sous peine de renvoi, est entrée en vigueur ce mardi 20 septembre, presque un an après son vote par le Congrès en décembre 2010. Précisons que si c’était une mesure pour favoriser les places boursières l’entrée en vigueur se ferait  sur l’heure.

Le tabou homosexuel est donc enfin levé dans l’armée américaine dont la quasi-totalité des effectifs (environ 2,3 millions), majoritairement favorable à cette réforme, a été « formée » à l’idée d’accueillir des personnes assumant leur homosexualité. Alors la on croit rêver « formée » pourquoi cela ne va t il pas de soit d’accueillir tous le monde ? Ou alors nous avons la confirmation du manque de neurones des G.I.

Toutefois, l’entrée en vigueur de la nouvelle loi s’effectuera dans la discrétion, aucune cérémonie n’étant prévue pour marquer l’évènement. D’autre part, les conjoints de soldats homosexuels ne pourront toujours pas vivre sur les bases militaires ni bénéficier de la couverture maladie pour les familles de militaires. Fallait quand même pas rêver, non mais il manquerait plus que Boutin face campagne pour l’adoption d’enfants pas les homosexuelles…
Les associations espèrent cependant que cette avancée marquera un premier pas vers la légalisation du mariage homosexuel. Selon elles, près de 14 000 militaires ont été forcés de quitter les rangs de l’armée depuis 1993. Vous verrez ci-dessous une vidéo d’un témoignage horrifiant de la discrimination subit par ces pauvres bougres dont la seul erreur aux yeux du soit disant pays de la liberté d’expression est d’être homosexuel. Comment ???? Non, il n’avait pas torturé des prisonniers à Guantánamo… Sinon il serait toujours dans l’armée voyons !!!




Pour finir, dédions ce billet à Rudolf Brazda, déporté pour homosexualité (triangle rose) par les nazis avait été fait chevalier de la Légion d’honneur en avril dernier, à son grand étonnement… et qui  s’est éteint cet été à l’âge de 98 ans.

Voila encore un jour en ce beau monde….allez allez circulez il y a rien à voir !!!!!