jeudi 1 septembre 2011

Billet d’humeur du jeudi 1er septembre 2011 (UMP fascistes rétrogrades et xénophobes ?????)

En ce jeudi 1er septembre 2011, quoi de neuf en ce monde ??? Qui as dit que Zebulon 1er et ces sbires de l’UMP (Union des  Menteurs Populistes) était des fascistes rétrogrades et xénophobes ?????  Le Monde raconte ce matin que les services secrets auraient espionné l’un de ses journalistes qui travaillait sur l’affaire Bettancourt en procédant à des écoutes illégales. Hier soir, l’ex infirmière de la milliardaire a démenti avoir jamais assisté à des remises d’espèces à Nicolas Sarkozy. C’est pourtant ce que raconte la juge Prévost Desprez dans un livre choc qui vient de paraître. Pour le Sinistre de l’Intérieur, le mot "écoute" est tout à fait inadapté. "Il y a eu effectivement des repérages de communications téléphoniques, ce qui est tout à fait différent d’une écoute", répond ce matin sur France Info, Claude Guéant.  Question de sémantique pour dire qu’en réalité nous sommes sous l’œil de big brother à tous moment de la journée. Si ce n’est pas du fascisme alors dites moi ce que c’est monsieur le Sinistre ????


De même, hier, une rame spéciale du tramway a été mise à la disposition de la police pour aider à l’évacuation d’un camp de Roms, à Saint Denis. Une centaine de personnes a été embarquée sous escorte policière, en veillant à séparer les enfants des parents, direction la gare RER de Noisy-le-Sec. Visiblement, cette course "hors service commercial" s’est organisée localement, sans réquisition de la préfecture du 93 et de manière assez informelle entre la police et le dépôt dont dépend le tram. Bon on va dire encore que nous sommes des râleurs mais cela nous rappel les heures sombres de la Rafle du Vel d'Hiv non ????? Et que dit le Sinistre des affaires ???? bin, toujours ce matin sur France Info ce dernier a déclaré. "Ce qui compte, c’est de savoir ce que l’on fait à l’égard de ce qui est illégal". On dirait du René Bousquet, le secrétaire général de la police nationale sous vichy dans le texte non ?? 


Et  maintenant en plus, le pouvoir en arrive à contrôler la manière dont nos enfants sont enseignés  via les livres scolaires. Car le  monde des Lionnel Luca, des Jacques Myard, des Christian Vanneste et de 80 députés de la même tribu (UMP et Droite populaire)  vacille. Leurs enfants risquent d’apprendre à l’école que l’identité sexuelle ne dépend pas que de la forme et de la taille du sexe à la naissance. Le manuel qui dégoûte sans doute le plus les trois petits cochons de la Droite populaire, est celui édité par Hachette. L’obscène bouquin ose prétendre que «le sexe biologique nous identifie mâle ou femelle mais ce n'est pas pour autant que nous pouvons nous qualifier de masculin ou de féminin. Cette identité sexuelle, construite tout au long de notre vie, dans une interaction constante entre le biologique et contexte socio-culturel, est pourtant décisive dans notre positionnement par rapport à l'autre». Si Luca, Myard et Vanneste le voulaient, ils pourraient être autre chose que des mâles? Noooon! N’obligez pas des réactionnaires à s’interroger sur leur liberté. La liberté, c’est ce qui les effraie le plus. Si Vanneste, Myard, Luca et leur bande de soudards encouragée par Bernard Debré, Hervé Mariton, Eric Raoult s’aperçoivent qu’ils ne sont pas forcément prisonniers de ce que le hasard et la société ont fait d’eux, ils vont être tentés d’imaginer des choses incroyables, ignobles, sales… Et toutes ces choses répugnantes risquent de leur plaire. C’est ça le pire des dangers pour des homophobes: se rendre compte qu’ils sont sexuellement attirés par des personnes du même sexe. Se rendre compte que leur cerveau ne réside pas dans leurs couilles velues est un choc dont il est difficile de se remettre. Dieu a fait les députés de la Droite populaire à son image, Dieu ne peut pas être un pédé, merde! Vanneste a cité l’exemple d’Adam et Eve sur France Inter. Si Adam et Eve ne s’étaient pas enfilés, on ne serait pas là! C’est bien la preuve que l’homme est fait pour la femme et inversement. Christine Boutin qui soutient les 80 députés créationnistes précise que la thèse du manuel d’Hachette est «un postulat, une idéologie». Si dire que chaque individu est libre de construire son identité sexuelle est un postulat, il faut dire aussi que la déclaration des Droits de l’Homme n’est qu’un postulat. Il ne faut pas enseigner que tous les Hommes naissent libres et égaux en droits, c’est un postulat et non une vérité scientifique.

Voila encore un jour en ce beau monde….allez allez circulez il y a rien à voir !!!!!