samedi 7 avril 2012

UMP-FHaine même combat


A Caen, lors d'un meeting au Zénith réunissant quelques 5.000 personnes, Zebulon 1er a lancé un appel, aux électeurs du FN. "Aux électeurs du Front national, je dis que je comprends votre souffrance mais le vote FN ne résoudra aucun des problèmes" pour lesquels "vous voulez une solution", a-t-il lancé. Et d'ajouter : "Chaque voix donnée au Front national, c'est une voix qui profitera à la gauche!". Bin voyons, déjà que les 2 programmes de l’UMP et FHaine sont proches mais la plus de doute Zebulon 1er –Le Pen même combat. Celui d’une extrême droite rétrograde et xénophobe.

Et pour celui qui aurait encore un doute, les déclarations de l’obersturmführer  Guéant finissent de les ôter.  Ayant assuré vendredi 6 avril sur Europe 1 que les pouvoirs publics seront "très attentifs" au rassemblement annuel de l'Union des organisations islamiques de France (UOIF), qui se tient jusqu'au 9 avril au Bourget, où la police surveillera qu'aucune femme intégralement voilée ne s'y trouve."C'est contraire à la loi dans l'espace public, la police interviendra", a prévenu le ministre de l'intérieur.

L’obersturmführer a par ailleurs répété qu'il regrettait la venue de l'intellectuel musulman suisse Tariq Ramadan. "Je rappelle qu'il y a quelques années, il souhaitait un moratoire sur la lapidation des femmes", a insisté le Sinistre, tout en notant que "lors de déplacements récents en France la semaine dernière, il avait un discours très mesuré. J'espère qu'il en sera de même" samedi, a-t-il ajouté.

Même si nous vomissons toutes religions encore une fois l’état stigmatise une population en la montrant du doigt comme la coupable de tous et cela nous le supporterons pas… par ailleurs Zebulon 1er et l’obersturmführer Gueant seraient ils aussi prompte à la surveillance massive et répressive si c’était des rassemblements de « fachos », surement que non vu le nombre de leurs manifestations haineuses acceptées par l’état au quatre coin de la France. Vraiment la peste brune envahie de plus en plus notre monde.