lundi 23 avril 2012

Billet d'humeur du lundi 23 avril 2012 (Humeur après le premier tour de la grande escroquerie)


En ce lundi 23 avril 2012 quoi de neuf en ce monde ??? Zebulon 1er et le chevalier blanc Hollande sont donc les pitres que les électeurs ont décidés de qualifier pour la finale afin de mettre le vainqueur à la tête de l’état castrateur. Mais une chose est déjà sure c’est que le capitalisme et les marchés financiers ont d’ores et déjà gagné la partie. Car ni le PS et encore moins UMP ne changeront quoi que se soit  car en tant que vassaux  du grand capital, ils ne mordront  jamais la main qui les nourrit.




Le plus inquiétant dans les résultats est le pourcentage de voix obtenues par le FHaine. Il est l’expression du renforcement de l’extrême droite dans l’opinion publique. Cette montée de l’extrême droite représente une menace pour tous, car ses thèses simplistes et haineuses font d’énormes dégâts car leurs buts  est de diviser les populations en développant la théorie du bouc émissaire  dans le but de diviser pour mieux régner et créer un nouveau Reich avec ses amis « fachos »,  qui ont appelés à voter pour elle.  Comme le petit Benito de poche Serge « facho » Ayoub (voir ici).

Ce qui est certain, c’est que vu les résultats du FHaine, la seconde partie de campagne sentira encore plus la merde car tous iront draguer sournoisement et directement les électeurs du  FHaine afin de récupérer leurs voix et poser leurs fesses au palais de l’Elysée. D’ailleurs Juppé ce matin sur France info donné le la en parlant du vote des immigrés aux élections locales et on ne parle même pas de l’ obersturmführer Guéant qui doit chercher quelques  bons boucs  émissaires salafistes  pour l’exemple et sans oublier Ségolène Royal qui juge qu'il faut "s'adresser" aux électeurs du FHaine, "les comprendre".




Hier soir, beaucoup de nos amis (anarchistes ou non) nous parlaient de leur dégout, colère et découragement … Non ami(e)s il ne faut pas être défaitistes et nous devons encore remettre l’ouvrage sur le métier afin d’expliquer nos idéaux aux gens. Afin qu’ils comprennent que seul un monde libertaire les aidera à sortir de leurs misères et que les urnes ne serviront jamais a rien. Pour cela il faut  combattre avec les armes des justes celles du peuple pour le peuple et par le peuple c'est-a-dire l’anarchie qui est synonyme de liberté, de solidarité, de proximité, de respect, de consensus, d’égalité, d’entraide et de culture.  Alors restons debout et luttons et que VIVE L’ANARCHIE.

Voilà encore un jour en ce beau monde….Allez allez circulez il y a rien à voir.