jeudi 5 avril 2012

Un patron de bar agressé par des militants du FN


Des militants d’extrême droite, dont le secrétaire départemental du FN de la Haute-Vienne ont été interpellés par la police pour une violente agression commise au bar le « Duc Etienne » à Limoges.

Le patron de l’établissement a été molesté. Les responsables de cette agression seront poursuivis pour violences volontaires aggravés en juillet. Le patron départemental du FN avait organisé une réunion avec des militants dimanche dans une salle communale à Limoges. 

L’occasion également pour cette figure départementale du Front National , candidat aux élections régionales de 2010 et candidat aux cantonales de 2011, de fêter les 20 ans d’existence de son entreprise d’électricité basée dans le nord de la Haute-Vienne.

Un début de soirée arrosé qui s’est terminée dans le centre-ville historique de Limoges, au Duc Etienne et au cours de laquelle Franck Biscarrat, le patron du bar a eu le nez cassé. Trois personnes dont le secrétaire départemental du Front National ont été placées en garde à vue. 

L’un fait l’objet d’un rappel à la loi pour port d’arme et ivresse publique et manifeste. Les deux autres seront présentées le 19 juillet devant le tribunal correctionnel de Limoges.