vendredi 18 novembre 2011

Dans la rue pour défendre le Droit à l'Avortement contre les intégristes catholiques à Lille le 19 novembre.


Le groupe de Béthune sera auprès de l’ACF (Action Contre le Facisme)  le samedi 19 novembre à 13h30 devant le  planning familial, 16 avenue Kennedy (métro République ou Mairie de Lille) à Lille pour défendre le droit a l’avortement face a l’appel de l’association intégriste, fasciste, «  SOS Tout-Petits »  qui se réunira ce devant le planning familial ce même jour pour prier contre le droit à l’IVG (interruption volontaire de grossesse), en empêchant l’accès aux permanences pour les femmes tous en brandissant des photos de fœtus et des icônes religieuses.

Vous trouverez ci-dessous l’appel  de cette action.

"Chacune est libre de choisir,  mais femmes et hommes se doivent de défendre cette liberté de choix, et peu importe les motifs personnels de chacun…. l’avortement est un droit et une liberté qui ne doivent être discutés." 

Dire que l'acte sexuel doit être réservé à la procréation est absolument ridicule !!
Comme si on n’avait pas assez de détraqués sexuels !!
Laissez nous jouir de nos corps librement !!
Dire que c'est un crime contre la vie est stupide !!

Les raisons d'un avortement  sont si nombreuses et variées qu'il n'est même pas utile de s'en soucier, car juste au nom de la liberté individuelle ...nous avons assez d'arguments pour nous dresser contre cette manifestation.

Notre corps nous appartient et c'est pour cela que l'ACF et le groupe de Béthune de la fédération anarchiste seront présents pour le crier fort  aux cotés de tout ceux et celles qui se sentiront concerné par ce combat. »