En ce vendredi 23 décembre 2011, quoi de neuf en ce monde ??? L’obersturmführer Guéant a annoncé hier soir des "mesures spécifiques" sur un phénomène qu'il espère voir "bientôt" quantifié". L’obersturmführer veut proposer un projet de loi ciblant spécifiquement les étrangers
L’obersturmführer Guéant entend faire adopter dans les prochains mois une loi qui permettrait de priver de titre séjour un étranger qui se rendrait coupable d'un délit grave, dès lors qu'il vit en France "depuis peu de temps" et qu'il n'y a "pas d'attache familiale". C’est cela et il croit que l’on va le croire car après un temps très court, un petit décret bien puant viendra généraliser cette mesure. L’obersturmführer Guéant nous prend vraiment pour des baudruches.
Ces personnes "en commettant un acte de délinquance montrent qu'elles ne s'inscrivent pas dans un processus d'intégration", a-t-il ensuite commenté. A l'automne, L’obersturmführer avait déjà suscité un tollé, accusé d'établir un lien entre délinquance et immigration, quand il s'était inquiété de la "délinquance commise par des Roumains" en France, "particulièrement cruelle puisqu'elle utilise beaucoup les enfants".
Des propos qui interviennent alors que l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) doit rendre public en janvier prochain une enquête sur les actes de délinquance commis par des ressortissants étrangers. L’obersturmführer Guéant estime, sans attendre les conclusions de l’ONDRP que cette délinquance est "supérieure à la moyenne".
L’UMP et Zebulon 1er pourront toujours se démener en nous expliquant qu’ils ne sont pas xénophobes. Mais forces et de constater encore une fois que le sang contaminé du F-Haine coule bien dans les veines de ses tristes sires. Restons donc sur nos gardes avant que l’épidémie contamine le plus grand nombre.
Voila encore un jour en ce beau monde….allez allez circulez il y a rien à voir !!!