jeudi 6 octobre 2011

Billet d'humeur du jeudi 6 octobre 2011 (Conférence de presse du 4eme reich)


En ce jeudi  6 Octobre 2011, quoi de neuf en ce monde ???  Ce mardi à la Vlaams huis de Lille se déroulait la grande messe fasciste de Serge «  facho » Ayoub, via une conférence de presse. Nous nous sommes demandé si nous devions présenter ce document et puis nous nous sommes dit que regarder la bête droit dans les yeux était  un devoir, car connaitre son ennemi devient  une urgence. C’est pour cela que vous trouverez cette conférence de presse dans son intégralité ci-dessous, ainsi que la répercutions de celle ci dans les medias. Mais avant de vous laisser entendre ce populisme puant d’un autre temps. Nous tenons à  vous mettre en garde  car en dehors de notre écœurement du à ce discourt, tous dans ces paroles sonnent  le faux, la manœuvre afin de manipuler le travailleur, le chômeur, en 1 mot comme en 100 le peuple. Messieurs les journalistes pourquoi n’avez-vous  pas parlé à serge « facho Ayoub » Alias batskin de sa jeunesse de skinhead et son incarcération pour brutalité à caractère raciste.  Pourquoi ne lui avez-vous pas parlé directement de sa position face à l’immigration. ????? La peur ????


Regardons donc ces documents qui sentent l’arrivée du 4 eme Reich.










Conférence de presse



Reportage WEO



Reportage Grand Lille TV




Reportage France 3 Nord - Pas De Calais



Cela ne vous rappel rien ?????? Avant le début de la grande crise en Allemagne en 1929-1930, le Parti national socialiste des travailleurs allemands (en abrégé, le parti nazi) n'était qu'une petite formation située à l’extrême-droite de l’éventail politique allemand. De 1930 à 1933, l’atmosphère en Allemagne ne prêtait guère à l’optimisme un peu comme de nos jours. La crise économique mondiale frappa particulièrement durement le pays et il y eut jusqu'à 30% de chômeurs. Des millions d’allemands associèrent la crise à l’humiliation nationale de l’Allemagne après la défaite de la Première Guerre mondiale. Ils considéraient la coalition comme un gouvernement faible, incapable de lutter contre la crise. La misère largement répandue, la peur d’un avenir plus sombre encore, ainsi que la colère et l’impatience devant l’échec apparent du gouvernement à gérer la crise, préparèrent un terrain propice à la montée d’Adolf Hitler et de son parti nazi.

Orateur puissant et envoûtant, Hitler, exploita la colère et l’impuissance ressenties par un grand nombre d’électeurs. Il attira un grand nombre d’Allemands qui aspiraient désespérément au changement. La propagande électorale nazie promettait de sortir l’Allemagne de la crise. Les Nazis s’engagèrent à restaurer les valeurs culturelles du pays, à annuler les clauses du Traité de Versailles (Nous serge s’en prend au traité européen), à conjurer la menace d’une révolution communiste, à remettre le peuple allemand au travail et à recouvrer pour l’Allemagne son «rang légitime» de puissance mondiale.



Amis la bête est de retour car le fumier  dont  elle s’abreuve et de retour aussi. La crise économique  nous détruit  mais les solutions  proposé par Serge « facho » Ayoub , nous savons ou cela conduit,  vers des morts du à l’épuration ethnique et politique  où le pouvoir que l’on doit donner aux hommes lui sera de nouveau volé au nom du peuple par un état surpuissant en un mot voler par le 4éme  Reich

Amis  la seule solution est en dehors de l’état nous devons apprendre à partager les biens de cette terre. Car il y en a pour tous le monde. Nous devons reprendre nos moyens de productions pour le rendre aux travailleurs via l’autogestion  et non le rendre a un état fasciste exploiteur. Et tous cela conduira à une société de liberté, de solidarité, de proximité, de respect, de consensus, d’égalité, d’entraide et de culture, tous l’inverse de la societe voulu par serge « facho » Ayoub et ses sbires.

Alors si vous souhaitez  cette société  libertaire dont nous souhaitons l’avènement  et dont certains de nous ont connus les joies comme en Espagne en 1936 avant l’avènement de Franco alors descendons dans la rue samedi 8 octobre a Lille à 15 h, place du marché de Wazemmes pour dire « NON » au 4eme Reich.

Voila encore un jour en ce beau monde….allez allez circulez il y a rien à voir !!!!!