En ce mercredi 5 octobre 2011, quoi de neuf en ce monde ??? Pour éviter de se faire expulser vers l’Algérie avec son mari, Samia Hamidou enceinte de son troisième enfant a tenté de se suicider aux médicaments à Liévin prés de Lens (62) Depuis lundi, Samia Hamidou se trouve en observation au centre hospitalier de Lens dans un état jugé sérieux. Elle est enceinte de huit mois.
La famille Hamidou s’était installé en 2009 dans la ville de Lièvin où le mari, un ancien officier de la marine nationale qui avait quitté l’Algérie en 2007 et avait demandé le statut de réfugié politique. Mais toutes les demandes d'asile du couple ont toutes été rejetées. Le 23 septembre, la préfecture du Pas-de-Calais a notifié aux époux le rejet de leur dernier recours dans ce type de procédure, décision assortie d'un arrêté portant Obligation de quitter le territoire français (OQTF). Cet arrêté semble avoir déclenché le geste de Mme Hamidou, « sous le coup du traumatisme », selon Jacques Caude, membre du Réseau éducation sans frontière dans le Nord/Pas-de-Calais, cité par l’agence AFP.
La Famille Hamidou
Néanmoins, « il n'y a pas pour l'instant d'arrêté de reconduite à la frontière », a précisé la préfecture du Pas-de-Calais. Les époux Hamadou disposent encore de possibilités de recours qui leur ont été « notifiées dans le même courrier » du 23 septembre, mais « ils ne se sont pas encore manifestés ».
En août 2009, Samia Hamidou avait été hospitalisée pendant trois mois pour dépression, selon son mari « à cause du traumatisme » engendré par des pressions subies en Algérie : M. Hamidou, ancien militaire de 48 ans, affirme avoir reçu des « menaces de groupes terroristes ».
Notre pays montre encore via ses larbins sont manquent d’empathie face au drame de l’immigration. Pauvre Samia qui a cause du manque de cœur et d’intelligence des services de l’immigration et de la préfecture n’a trouvé que ce seul moyen d’avoir un salut. Messieurs les puissants écoutés donc votre cœur d’homme au lieu d’écouter celui des marchés et vous verrais que les richesses de ce monde permettent, mieux repartis, largement tous le monde de vivre ou ils le souhaitent et heureux. Mais que pèse Samia dans la balance de cette France où encore hier la frange la plus virulente de l’extrême droite faisait une conférence de presse relayée par les medias.
Et oui hier à la Vlaams Huis avait lieu le show de Serge « facho » Ayoub, avec sa belle chemise. Étrange, on est plus habitué à le voir parader dans son uniforme de skinhead.
Serge "Facho" Ayoub est au centre de sa JNR
Ce pisse vinaigre nous a encore rejouer, en compagnie de Claude Herman (président de la Vlamms Huis et vice-président de l’Artésienne d’Auchel) devant son ordinateur (à mon avis tetris est plus passionnant que la dysenterie verbale de Ayoub), son discours sur la défense du peuple mais aussi jouer la future victime au cas où le préfet ce jour refuse leur demande de manifestation pour le 8 octobre. (Voir photo et vidéo ci-dessous)
Mais amis ne soyons pas dupe devant ce discourt car la peste brune Ayoub ce moque bien des pauvres gens sont but et d’instaurer une politique fasciste dans ce monde comme le prouve cette video de sa jeunesse ci-dessous.
Amis renvoyons le serge dans ces égouts avec ses amis, Nous pouvons le faire en étant présent le 8 octobre a Lille à 15 h, place du marché de Wazemmes et en développant notre empathie envers tous les migrants du monde que nous voulons libertaire.
Voila encore un jour en ce beau monde….allez allez circulez il y a rien à voir !!!!!