En ce samedi 22 octobre 2011, quoi de neuf en ce monde ??? Ca y est le dictateur Kadhafi a ravalé son acte de naissance et son peule est libéré de 41 ans de pouvoir absolue. Ce qui est le plus drôle, c’est que Zebulon 1er se vente d’être l’un des libérateurs de ce pays. Mais rappelons nos qu’au nom de la France, le 10 décembre 2007, Zebulon 1er recevait le colonel Kadhafi à Paris. Ce jour-là, il déclarait « Je voudrais vous dire dans quel état d’esprit la France reçoit aujourd’hui le président Kadhafi. La France reçoit un chef d’Etat qui a choisi de renoncer définitivement à la possession de l’arme nucléaire.
La France reçoit un chef d’Etat qui a choisi de rendre les stocks sous le contrôle des organisations internationales. La France reçoit un chef d’Etat qui a choisi de renoncer définitivement au terrorisme.
La France reçoit un chef d’Etat qui a choisi de libérer les infirmières bulgares détenues pendant plus de huit années. Je voudrais d’ailleurs dire à ceux qui font des commentaires sans savoir que, si la France n’avait pas conduit l’action qu’elle a conduite, ces malheureuses seraient toujours retenues aujourd’hui. » Puis enfin « Si vous traitez de la même façon un Etat qui va du soutien au terrorisme vers le renoncement au terrorisme, alors pourquoi voudriez-vous que d’autres Etats comprennent qu’ils ont intérêt à aller vers la respectabilité ? » Tout était donc dit sur les vénérables intentions du dictateur...
L'argent n'ayant décidément pas d'odeur, la venue du dictateur lybien n'était motivée que par la signature de quelques contrats de plusieurs milliards. Déjà en 2007, pour échapper à la banqueroute, Zebulon 1er n'avait pas hésité à vendre l'âme de la nation au diable. Il recevait alors son échappatoire à la faillite.
Celui qu'on présentait au monde entier comme un grand terroriste était donc ce jour-là, devenu de nouveau fréquentable.
L'on se souvient par la suite de la prise de position de Zebulon 1er, lors du printemps arabe en Lybie. La famille Kadhafi, n'a pas du tout apprécié l'attitude du chef de l'Etat français. Le colonel en personne déclarait le 15 mars dernier à propos de Zebulon 1er « Il est devenu fou, il souffre d'une maladie psychique, c'est ce que dit son entourage. »
Son fils, Saïf-al-Islam, celui qui fut au cœur de la réconciliation avec la France en 2007, poussait le bouchon encore plus loin en affirmant « Il faut que Zebulon 1er rende l'argent qu'il a accepté de la Libye pour financer sa campagne électorale. C'est nous qui avons financé sa campagne, et nous en avons la preuve. Nous sommes prêts à tout révéler. La première chose que l'on demande à ce clown, c'est de rendre l'argent au peuple libyen. Nous lui avons accordé une aide afin qu'il œuvre pour le peuple libyen, mais il nous a déçus. »
L’Elysée démentait bien sur avec véhémence tout financement de la part du dictateur... Zebulon 1er est-il aujourd'hui soulagé de ne plus devoir rendre des comptes ????
Ce qui est certain c’est que le peuple libyen est libéré de son dictateur mais qu’il doit se méfier du CNT (Conseil National de Transition) et de Zebulon 1er, leur soit disant libérateur qui ce faisait acclamer (cela le change de la France) ils y a peu a tripoli en jouant a son De Gaulle de 1m60 en clamant "vive la Lybie libre". Car ce dernier a déjà passé un accord au début du conflit libyen avec les rebelles qui attribueraient 35% du pétrole libyen à l'hexagone en échange d'un soutien "total et permanent". Attention peuple lybien de ne pas te retrouver avec une nouvelle dictature nommé capitalisme.
Voila encore un jour en ce beau monde….allez allez circulez il y a rien à voir !!!!!