L’impératrice Carla Bruni a défendu son mari becs et ongles dans les coulisses des "Paroles et des actes" ce mardi soir. La chanteuse (oui bon, on va pas commencé a être désagréable…) avait tenu à accompagner Zebulon 1er, très en forme, Elle n'a cessé de prendre la défense de son mari tantôt en discutant avec Rémy Pflimlin, le patron de France Télévisions, affirmant que les journalistes étaient tous des Pinocchio en mimant un nez qui s'allonge, tantôt en conversant avec une de ses amies ainsi qu'avec Henri Guaino, le conseiller de son mari.
Et lorsque Nathalie Saint-Cricq revient sur la soirée au Fouquet's, l’impératrice voit rouge. "Nous sommes des gens modestes", lance-t-elle d'une grosse voix avant de s'offusquer: "De temps en temps, ils donnent la parole à des journalistes de droite?"
Un vieil adage dit « il vaut mieux entendre cela que d’être sourd ». vla t‘y pas que Zebulon 1er et l’impératrice Carla sont des "gens modeste "… Alors qu’on se le dit, tous les gens qui attendent dans les files des restos du cœur se trompent de lieu et devraient faire la queue au Fouquet’s. Bin pourquoi pas entre " gens modeste "on doit s’aider non ????