Le site de la présidence de la République a fait l’objet d’une attaque de la part de hackers du collectif Anonymous. Le site lui-même n’a pas été saturé ni détourné, mais des messages ont été glissés dans son url. « Sarko, Sarko, le peuple aura ta peau », « Stop SOPA », « We are Legion (la devise des Anonymous)», voici ce que l’on pouvait lire dans la barre d’adresse des navigateurs Internet. Zebulon 1er avait été le premier chef d’État étranger à réagir à l’opération coup de poing organisée les États-Unis contre Megaupload.
Dans un communiqué, Zebulon 1er avait salué « l'opération de grande envergure lancée par la justice fédérale des États-Unis à l'encontre du site de téléchargement direct Megaupload.com. La mise à disposition illégale, par ce service, d'œuvres protégées par le droit d'auteur, permettait à ses promoteurs de réaliser des profits criminels sous la forme de recettes publicitaires ou d'abonnements de ses usagers ».
Dans les heures qui ont suivi l’annonce de l’opération contre Megaupload et l’arrestation de son fondateur, les Anonymous ont lancé une série d’attaques DDoS contre les sites de la Maison Blanche, du ministère américain de la Justice, du FBI, de la RIAA, de la MPAA mais aussi en France contre le site de la Hadopi et du label de musique Universal Music France et sa société mère Vivendi.