mercredi 4 janvier 2012

La peste Brune de retour dans les environs de Bethune


Attention les fascistes reviennent dans le coin du 62, version Bruay la buissiere. Car le front solidariste, nouveau joujou de Serge « facho »  Ayoub et  ses sbires, qui  sont  ni plus ni moins que le s fascistes de la Vlaams Huis de Lambersart et de l’Artésienne d’Auchel  reviennent avec la création d’un local comme le clame haut et fort le site de la Vlaams Huis. Vous trouverez ci-dessous la déclaration de ses tristes sires

« En effet la ville de Bruay la buissière verra début février l'inauguration de sa Maison des Ouvriers, Maison qui sera consacrée au Front Populaire Solidariste. Une permanence s'y tiendra trois fois par semaine afin de recevoir les bruaysiens et autres.

Ce local servira également de base politique pour tout le bassin de l'Artois. Ce projet a pu se réaliser grâce à la volonté de quelques bruaysiens de voir s'installer une véritable alternative à la politique actuelle de droite ou de gauche. Ils peuvent conter sur nous, nous bousculerons le système mafieux qui nous dirige depuis trop longtemps.




Description, 80 mètres carrés, deux bureaux, un débarras, un toilette, garage deux voitures, une cour  120 mètres carré devant et un jardin aménagé derrière de 60 mètres carré avec un barbecue.

Le Front Populaire Solidariste »

Amis nous devrons nous remobiliser comme se fut le cas à Auchel (où la maison de l’Artois  est devenu  moribonde  car rejetée par toute la population) afin de bouter le fascisme de notre région et avec toutes les bonnes volontés des environs de Béthune, nous ne doutons pas y arriver.