jeudi 26 avril 2012

Billet d'humeur jeudi 26 avril 2012 (quand nos « fachos » locaux votent Sarko alias Zebulon 1er)


En ce jeudi 26 avril 2012 quoi de neuf en ce monde ?? Alors, comme cela, nos « fachos » locaux de la Vlaams Huis se mettent à avoir des idées politiques autres que le retour à la patrie forte et à l’ordre, ein, zwei ! Vous nous direz que depuis qu’ils font partie de Front Populaire Solidariste on s’en serait douté. Vous savez le Front Populaire Solidariste, cette espèce de « machin » créé de toute pièce avec la troisième voie de Serge « facho »Ayoub pour enfumer le peuple, mais qui est en fait un regroupement de boneheads et autres décervelés d’extrême droite, dont le but est soit disant de défendre les droits des ouvriers français face au capitalisme mondialiste mais qui n’est en fait qu’un écran de fumée pour dissimuler un instrument de propagande de leurs idéaux haineux et racistes.
 Mais revenons à nos moutons (Halal histoire de les faire rager un peu !). Voila qu’après vouloir présenter un candidat aux législatives et appeler à l’abstention au premier tour, nos politologues épris de bières et de chants nationalistes donnent une consigne de vote pour le 2nd tour. Vu leur nouveau mépris envers le capitalisme mondialiste nous pensions qu’ils appelleraient  à voter pour virer le libéralisme créateur de chômage et autres méfaits. Que nenni, nos nervis flamands appellent à voter Zebulon 1er, enfin indirectement car leur souhait est de barrer les portes du palais au chevalier blanc Hollande par leur vote. Donc...
 Alors histoire de les mettre devant leurs contradictions, une fois de plus, nous nous permettrons de leur rappeler que Zebulon 1er c’est 1 million de chômeurs de plus, c’est 72 milliards de cadeaux fiscaux pour les riches, c’est la fin de la retraite à 60 ans etc, etc, la liste est bien trop longue des mesures antisociales du locataire du palais pour toutes les  écrire ici. Voilà donc pour qui nos fachos locaux appellent à voter. On est loin des principes soit disant fondamentaux de leur Front Populaire Solidariste non ????


 Alors pourquoi se revirement à 180°, c’est que d’après eux le pouvoir UMP les tolère et que le PS ne leur laissera pas autant de liberté d’action et, comble de malheur, veut donner le droit de vote aux immigrés aux élections locales, synonyme pour ces bas du front d’invasion finale. Pathétique !
 Enfin cela a au moins permis de les faire sortir de leurs déguisements de solidariste et de montrer que ce brusque intérêt pour le peuple n’avait pour but que de propager  leurs idéaux haineux d’un temps où la crampe du bras droit  était de mise pour se saluer. Les voilà donc de retour à leur mère nourricière, c'est-à-dire l’ultra capitalisme, car ce système conduit aux crises que l’on connaît actuellement, lesquelles amènent un climat d’ultra protectionnisme, terreau du fascisme.
 Vraiment ami(e)s face à tout ce cirque, il ne nous reste plus qu’à combattre tant l’extrême droite que les partis dits de « système »,  qui n’ont que pour objectif le pouvoir pour le pouvoir. Mais ce combat ne se fera pas dans les urnes mais dans la rue ou lors de conflits sociaux via des grèves  générales salvatrices qui, nous l’espérons, ouvriront la porte d’un monde libertaire et que vive l’anarchie !
 Voila encore un jour en ce beau monde….allez allez circulez il y a rien à voir.