lundi 23 avril 2012

Des nouvelles de Vanneste


Ouh, le vilain mensonge ! Sur France Inter (17/4), Zebulon 1er  l’a répété : «Christian Vanneste a été exclu de l’UMP. »Sauf que le député censé être tricard depuis ses propos ignobles sur les homosexuels dément et re-dément le même jour qu’il est toujours membres de l’UMP et qu’il n’a reçu aucune  lettre engageant le procédure d’exclusion. » Dans le numéro d’avril du magazine Gay « tetu » zebulon l’assurait déjà, la main sur le cœur : « j’ai récemment eu l’occasion de demander l’exclusion de M Vanneste (…) Ce problème est réglé. »

Quel étourdi, ce Zebulon.  Le bureau politique de l’UMP a certes planché sur ce cas, le 22 février, mais s’est contenté de retirer son investiture pour les prochaine législative, sans le virer du parti. « M.Vanneste a donné sa parole d’homme qu’il va démissionner de lui-même », a alors assuré, les pieds en dedans, l’adjoint de Copé a l’UMP, Marc Philippe Daubresse. Parole !

« Je n’avais rien promis de tel ! Bondit l’intéressé. Copé et Daubresse ne m’ont ni appelé ni convoqué. » Un mois et demi après ces grands moulinets, ce brillant sujet est même multicartes : à la fois membres de l’UMP et  nouveau président du Rassemblement pour la France, l’ancien parti de Pasqua et de Villiers. En voila au moins un qui est pas discriminé…