samedi 4 février 2012

Erratum et excuses


Suite à une information postée dans «Lutte en Nord » (éminent site d’information militante), nous avions donné dans un post ce que nous pensions être l’adresse du futur repaire des « fachos » du Front Populaire Solidariste pompeusement nommé « Maison des Ouvriers » (post retiré depuis d’ailleurs).

Mais nous ne pensions pas nos adversaires du Front Populaire Solidariste via la Vlaams Huis assez lâches et fourbes pour avoir mis sur leur site une photo d’un local pris au hasard situé à Barlin afin d’illustrer leur post de leur futur lieu de haine. Dixit Claude Herman, dictateur en herbe de la Vlaams Huis dans un article de l’Avenir de l’Artois, disponible ici.

Par conséquent, Nous présentons nous excuses tant aux lecteurs de ce blog qu’au propriétaire de ladite maison photographiée (en espérant que cela ne lui a pas porté préjudice). Par contre pour les railleries des fachos, ils savent où ils peuvent se les mettre… profondément en espérant un rictus sur leurs visages. Car nous, nous avançons droit dans nos idéaux et nous n’avons pas besoin de fourberies pour les faire avancer. Mais que pouvions-nous attendre de plus du triste sire Herman qui fut un ancien barbouze d’une cellule fantôme du FHaine, avant de trahir ses amis dans un article de Libération daté du 06 juin 2001. (Article disponible ici). Et qui après créa la Vlaams huis et Opstaan, repaire de fachos aux idéaux puants. Peut être avant de les trahir de nouveau…

Nous restons quand même vigilants face à la monté de cette extrême droite radicale dans notre région, mais la prochaine fois nous resterons prudents avant d’afficher nos informations. Mais jamais au grand jamais ils n’auront nos pavés




A lire aussi la réponse et l'article fort documenté dans Lutte en Nord que vous pouvez découvrir ici